Camion-Veyres-Perie

Métier très recherché dans le secteur de l’emploi, le conducteur routier de poids lourd a pour mission principale de transporter les marchandises vers une destination précise à l’aide d’un camion de plus de 3,5 tonnes. Il est chargé de livrer les clients en tenant compte des délais. L’entreprise Veyres-Périé effectue ce service en Corrèze.

Veyres-Périé : pourquoi faire confiance au conducteur routier de poids lourd en Corrèze ?

L’activité du conducteur routier de poids lourd ne se limite pas seulement à la conduite d’un camion de marchandises, il est également formé pour effectuer les tâches administratives, le chargement/déchargement de son camion et l’entretien. Le camionneur a aussi des compétences pour réaliser les opérations d’attelage et contrôler l’état de fonctionnement de son véhicule. En fonction des consignes de livraison, il définit l’itinéraire et organise son déplacement. Il a l’obligation de vérifier la conformité de la commande, des documents de bord et de transport. L’organisation du transfert et la livraison au client sont de son ressort. Les chauffeurs des engins lourds possèdent des connaissances sur la réglementation du transport de marchandises, maîtrisent les règles de sécurité. Ils ont des horaires de travail qui varient, sont appelés à travailler les jours fériés, les week-ends et la nuit.

Pour prendre rendez-vous avec le conducteur routier de poids lourd en Corrèze, composez le 05 55 20 36 18 ou remplissez ce formulaire de contact. Il se trouve dans la Zac De La Gare, 19270 Ussac.