HISTORIQUE VEYRES-PERIÉ

Les déménagements Veyres-Périé sont une entreprise familiale d’origine corrézienne plus que centenaire. En effet, c’est avec l’arrivée du chemin de fer en région Limousin que les activités déménagement et transports ont pris leur essor.
Avant de rayonner sur la France et l’Europe entière, ce sont d’abord les entreprises et les habitants du bassin de Tulle qui ont bénéficié des prestations de transport et déménagements de la société Veyres-Périé.

Depuis 1865, la satisfaction des clients et les retours économiques ont permis à l’entreprise de connaitre une croissance continue.
Pour atteindre ces objectifs de qualité au service de ses clients, Veyres-Perié fait le choix de moyens techniques à la pointe de la technologie (caisse mobile, monte meuble, piano plan, guidage par satellite GPS) et de méthodes de management modernes.

Actuellement, l’entreprise de déménagements Veyres-Périé compte plus d‘une centaine d’employés et possède des agences à Tulle, Brive La Gaillarde et Paris.
Prenez connaissance de la liste de nos partenaires et clients de référence en déménagement corrèze (cliquez)

LE NOUVEAU SIÈGE SOCIAL

Les sites d’origine de Veyres-Perié étaient à Tulle et à Malemort afin de facilement deservir la Corrèze, le Limousin et l’axe Paris-Toulouse.

Pour moderniser son outil de travail et s’adapter aux nouvelles dynamiques du transport et de la logistique, les déménagements VEYRES-PERIE ont choisi de s’implanter au cœur d’un nouveau pôle logistique, la gare d’Ussac, c’est à dire à Brive la Gaillarde.

Désormais, les déménagements VEYRES-PERIE sont stratégiquement positionnés au croisement des axes autoroutiers Paris-Toulouse (A20) ET Bordeaux-Lyon (A89).
Cliquez pour visualiser les plans d’accès à nos deux sites.

Cette trés conséquente surface de 2 ha a été aménagée de bâtiments de conception trés moderne pour le self-stockage et le garde-meubles.
Ce sont donc des conditions de stockage et de sécurité d’accès optimales qui sont offertes à la clientèle de professionnels et de particulier venant de tout le Limousin, et des régions voisines que sont l’Auvergne et l’Aquitaine.